Modalités

Du 1er mai au 3 juin 2018

Votre machine SENSEO® vous revient à 49€*

Prolongation pour tout achat jusqu'au 06/06/2018 et uniquement pour BUT pour tout achat jusqu'au 20/06/2018.
Inscription en ligne en ligne et envoi du dossier au plus tard 15 jours après la date d'achat.

 

POUR PARTICIPER,

1/ ACHETEZ une machine à café SENSEO® parmi les références suivantes : HD6554, HD6555, HD6556, HD7817, HD7818, HD7829, HD7831, HD6563, HD7866, HD7836 ou HD6569 entre le 1er mai et le 3 juin 2018 inclus

1/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/promotions.

2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

3/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
  • Le code-barres original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX).

Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier.

4/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet.

ODR VOTRE SENSEO VOUS REVIENT A 49€
OPERATION 11283
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

5/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement).
*Dans la limite d’un remboursement maximal de 50€.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 01/05/2018 au 03/06/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et par Jacobs Douwe Egberts FR SAS et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant, la société FEDASO France, situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant 1 an à compter de la clôture de l'offre commerciale. La société étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types pour garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part ; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 24 mois. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations vous concernant, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, aux données personnelles qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à privacy@philips.com et/ou consumerservice.F@jdecoffee.com, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande.Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 18/08/2018.

Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement
et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr